bizertinos juniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bizertinos juniors

Groupe de supporter Bizertin de mentalité barra brava
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Capo
Admin
El Capo


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : bizerte:le territoire divin

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:34

un seul monde;une seule équipe;une seule famille.tels sont nos principes et telle est notre vie.Bizertinos Juniors est un groupe barra brava crée en 2009 par des jeunes cabistes fanatics qui ont pour but révolutionner la mentalité viragiste du public bizertin et qui s'inspirent du model argentin du genre notamment "la doce" de boca juniors.le début de l'histoire fut le 07/05/2009 à sfax,pour le compte de la demi finale de la coupe,où a été réalisé le premier bachage du groupe.ceci a été précédé par la sortie du 1er album du groupe avec des rythmes innovateurs qui ont nous changé complétement du classique.la saison étant terminé les membres se sont mis à travailler avec achanement et sans relache tout le long de la trève de l'inter-saisons.ce tavail discret derriere les rideaux a été conclue par une sortie spectaculaire lors du match d'ouverture face à l'USM.nouveaux tee-shirts en plus de:2 tambours,une tambasse,deux casse-clairs,et une tempète.bref une mini "doce" bizertine.cette aparition dans un nouveau style a fait parler d'elle dans les quatres coins de bizerte.ce travail a été suivi par l'apparition de nouvelles chansons répertoriés dans un album intitulé:"el estilo de vida"...."bombonéra";"t'équiéro mi corazon";ou encore "alah yé mouléna" furent sur toutes les lèvres et chantés par vieux,grands et petits à la maniére des publics sud-américains.ceci a fait des BJ09 une réalité indissociables du foot à bizerte et du mouvement en Tunisie.les faits se sont ensuite accélérés:sortie des puls à manches longues..stikers..ect...notre travail est en continuité pour le bien du virage nord et de la mentalité qui est notre.
******BJ EN FORCE******
*****Mentalità americo-latina,fine a la morte barra brava*****
Revenir en haut Aller en bas
https://bizertinos-juniors.forumsrpg.com
El Capo
Admin
El Capo


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : bizerte:le territoire divin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:36

"EL CAPO" représentera tous les membres du groupe leurs idées et leur initiatives
nous vous souhaitons de bonnes discussions sur notre forum.à vous la parole.......
Revenir en haut Aller en bas
https://bizertinos-juniors.forumsrpg.com
KING CABISTE RACISTE

KING CABISTE RACISTE


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : L'Empire BIZERTIN

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:24

Félicitations les gars pour cette très bonne idée Twisted Evil donner naissance à un forum spécial pour les BJ et leurs fans!des BJ qui ont fondu la mentalité Barra Brava dans notre virage CABISTE...Bravo et chapeau bas ya wled ejam3iya Wink

VIVE BIZERTE FORZA CAB PER SEMPRE....MUERTE O GLORIA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Awax-cabiste

Awax-cabiste


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : bizerte

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:27

Wééé , félicitations pour ce forum cheers , viva forza CAB , on est tjrs en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MISSO

MISSO


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Beirut-Lebanon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:45

Salut louleds, Felicitations pour ce forum, vous faites un travail excpetionnel, allez gattez nous avec les T shirt, casquettes, stickers, Mug a cafe, .... vous trouverez toujours les acheteurs pour vous encourager.

Bravo A tous, eh en fait je vous ecris maintenant et je porte mon Gilet BJ au travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
KING CABISTE RACISTE

KING CABISTE RACISTE


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : L'Empire BIZERTIN

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:04

MISSO a écrit:
Salut louleds, Felicitations pour ce forum, vous faites un travail excpetionnel, allez gattez nous avec les T shirt, casquettes, stickers, Mug a cafe, .... vous trouverez toujours les acheteurs pour vous encourager.

Bravo A tous, eh en fait je vous ecris maintenant et je porte mon Gilet BJ au travail lol!
Notre ami MISSO dans son bureau au Liban Wink Gilet el BJ weslet hata el Beyrouth Twisted Evil Misso enti wasaltha el lobnen w ena bech enwasalha el jirenkom un peu plus au sud loooooooooooooooool

Présentation 21061_291524724880_770869880_3103716_2602353_n
Revenir en haut Aller en bas
MISSO

MISSO


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Beirut-Lebanon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:09

KING CABISTE RACISTE a écrit:
MISSO a écrit:
Salut louleds, Felicitations pour ce forum, vous faites un travail excpetionnel, allez gattez nous avec les T shirt, casquettes, stickers, Mug a cafe, .... vous trouverez toujours les acheteurs pour vous encourager.

Bravo A tous, eh en fait je vous ecris maintenant et je porte mon Gilet BJ au travail lol!
Notre ami MISSO dans son bureau au Liban Wink Gilet el BJ weslet hata el Beyrouth Twisted Evil Misso enti wasaltha el lobnen w ena bech enwasalha el jirenkom un peu plus au sud loooooooooooooooool

Présentation 21061_291524724880_770869880_3103716_2602353_n

lol! Hany habat bientot lel 7doud taw na3mel taswyra avec le gilet la bas
Revenir en haut Aller en bas
KING CABISTE RACISTE

KING CABISTE RACISTE


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : L'Empire BIZERTIN

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:13

MISSO a écrit:

lol! Hany habat bientot lel 7doud taw na3mel taswyra avec le gilet la bas
net5ata jmi3 la7doud b rouh w dam nefdiha w en3ézou drapeau lebled couleurs ejam3iya toujours soldats fi la7roubéttt fi 5atrek yel ghaliyaaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
cabiste_92

cabiste_92


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:19

bravo BIZERTINOS JUNIORS et félicitations c'est un grand pas pour vous
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bizertinos juniors :: Présentation-
Sauter vers: